go-with-golazo

Le AA Drink Spartacus Run fête son dixième anniversaire

Golazo
Golazo

Le dimanche 1er mai, la dixième édition du AA Drink Spartacus Run se déroulera au domaine provincial De Schorre à Boom. La plus grande course d’obstacles du pays a déjà séduit pas moins de 110 000 des plus téméraires d’entre vous ces dix dernières années. L’objectif ? Surmonter 25 obstacles spectaculaires sur un parcours de 10 km. La nouveauté cette année est le AA Drink Young Spartacus : 5 km pour les jeunes de 12 à 16 ans. Sans oublier la course familiale par excellence, le AA Drink Spartacus Family Run de 3 km pour les plus petits et accompagnés de leurs parents/amis !

La maman des courses à obstacles a pour (pré)nom Spartacus. La première édition a eu lieu en 2012. En 2020, l’édition est tombée à l’eau en raison de la pandémie de la corona, mais l’an dernier, le AA Drink Spartacus Run est retombé sur ses pattes. Cette année, l’événement fête son dixième anniversaire et par conséquent sa dixième édition. Le dimanche 1er mai, des milliers de coureurs d’obstacles descendront à nouveau sur De Schorre à Boom pour partir à l’assaut d’un parcours d’obstacles sans nul autre pareil.

Le AA Drink Spartacus Run regroupe 25 obstacles répartis sur un parcours de 10 km. Les obstacles portent des noms évocateurs tels que Ramp Attemp, Tobogaan, Monkey Bridge, El Capitan, The Jump, Muddylicious et le Human Wall. Et pour les experts : une nouvelle combinaison stimulante de Superhero et Netfly. Sauter, voler, plonger, tomber, se relever et repartir. Seul ou avec l’aide d’amis, sitôt l’arrivée franchie, vous fêterez dignement votre nouveau statut de Spartacus !

Pour les familles ou les groupes d’amis avec des enfants de 6 à 12 ans, le AA Drink Spartacus Family Run sur 3 km s’impose comme le défi idéal. Vous en voulez plus que la course familiale, et tu es encore trop jeune ? Le tout nouvel AA Drink Young Spartacus s’adresse à tous les coureurs d’obstacles en herbe, âgés de 12 à 16 ans. Ils pourront tester leur force, leur vitesse et leur persévérance sur un parcours de 5 km.

Le AA Drink Spartacus Run à Boom fait partie de la série AA Drink Spartacus. Le deuxième événement de cette série sera le AA Drink Battle of Thor, le dimanche 11 septembre à Genk.

Partager ce message