Inscrivez-vous
Préinscriptions en ligne
AA DRINK SPARTACUS RUN 5 & 10 KM – SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2024
1-1000 | 1001-3000 | > 3000 | |
AA Drink Spartacus Run - 10 km + timing | € 59 | € 63 | € 67 |
AA Drink Spartacus Run - 10 km | € 54 | € 58 | € 62 |
AA Drink Spartacus Run - 5 km | € 41 | € 45 | € 49 |
AA DRINK SPARTACUS FAMILY RUN 3 KM – DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2024
1-500 | 501-1000 | > 1000 | |
AA Drink Spartacus Family Run – 4 km | € 28 | € 32 | € 36 |
- L’âge minimum pour participer aux différentes distances est:
- 10 km : participants à partir de 16 ans (nés le 31.12.2008 ou avant)
- 5 km : participants à partir de 12 ans (nés le 31.12.2012 ou avant)
- 4 km: participants à partir de 6 ans (nés le 31.12.2018 ou avant).
- En raison des mesures de sécurité, les participants des différentes distances ne peuvent PAS prendre le départ ensemble.
- Tous les participants sont tenus de suivre les consignes de sécurité de l’organisation.
- Vous pouvez participer en tant qu’individu ou en équipe. Une équipe doit comprendre au minimum 10 personnes.
- Les participants reçoivent un bracelet avec leur dossard. L’accès aux box de départ s’effectue uniquement sur présentation de ce bracelet.
- Le chronométrage s’effectue au moyen d’une puce électronique. Celle-ci est fixée au bracelet de cheville que vous devez attacher AUTOUR DE VOTRE CHEVILLE, à l’EXTERIEUR DE VOTRE CHAUSSETTE. Vous ne devez pas restituer cette puce par la suite.
- Communiquez une adresse e-mail valable sur votre formulaire d’inscription. C’est uniquement via cette adresse que vous recevrez une semaine avant l’événement une confirmation de votre heure de départ et de votre numéro de dossard. Vous avez besoin de votre dossard pour retirer votre colis-participant.
- Si vous souhaitez céder votre inscription à autrui, ceci sera effectué sur place. Le ‘nouveau’ participant sera invité à s’acquitter de € 5 de frais administratifs.
- L’organisation n’est pas responsable de perte et/ou vol d’objets personnels.
- Les vélos et véhicules motorisés n’appartenant pas à l’organisation sont interdits sur le parcours durant la course.
Attention : Chaque participant (également le superviseur du AA Drink Spartacus Family Run) doit être inscrit.
Inscriptions de groupe
(jusqu’au lundi 16 septembre – 23u59)
Vous souhaitez participer en compagnie de vos amis, votre organisation ou votre entreprise? Inscrivez-vous en groupe jusqu’au lundi 16 septembre.
- Les changements de nom ne sont possibles qu’au stand d’inscription le 28 ou le 29 septembre et sont indispensables pour être assuré en tant que participant. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
- Vous devez être au minimum 10 personnes pour une inscription en groupe avec retrait commun. Vous êtes moins de 10 ? Vous pouvez encore vous inscrire en groupe mais chaque membre du groupe doit alors venir chercher individuellement son pack de participation.
- L’inscription en groupe est possible uniquement via le module d’inscription officiel en ligne. Des listes Excel, etc. ne seront plus acceptées
- Sur le formulaire d’inscription, vous devez d’abord créer un groupe. Vous recevez ensuite un e-mail avec le nom du groupe et votre code du groupe. (Vous pouvez gérer le groupe grâce à ce code et au mot de passe que vous avez choisi) Vous ajoutez ensuite les participants ou en supprimer. En tant que responsable du groupe, vous êtes la seule personne qui peut valider des participants. Vous pouvez ajouter au groupe autant de participants que vous le souhaitez.
- Les inscriptions peuvent être récupérées en un seul paquet (toutes ensemble) ou individuellement. Indiquez cela clairement dans le formulaire d’inscription. Si vous choisissez un retrait commun, celui-ci ne peut être effectué que par vous en qualité de responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un e-mail de confirmation comprenant toutes les infos pour obtenir leur numéro.
- Lorsque votre groupe est prêt, vous devez payer l’intégralité du groupe en tant que responsable. Les inscriptions ne sont confirmées qu’une fois le groupe envoyé et payé. Dès l’instant où votre groupe est fermé, aucune modification ne peut être effectuée à votre groupe. Les changements à votre groupe ne peuvent encore avoir lieu que sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par changement seront alors comptabilisés.
- Les participants inscrits via un groupe débuteront automatiquement dans la même vague.
Départ en vagues
Afin d’assurer le confort de tous, vous prenez le départ en vagues, avec 10 minutes de pause entre chacune d’elles. +/- 150 participants s’élancent par vague et sont répartis sur base du numéro de départ. Nous répartissons les vagues. Vous connaissez votre heure de départ exacte et votre numéro de départ environ 1 semaine à l’avance. Nous répartissons les vagues. Vous connaissez votre heure de départ exacte et votre numéro de départ environ 1 semaine à l’avance.
Afin d’assurer le confort de tous, vous prenez le départ en vagues, avec 10 minutes de pause entre chacune d’elles. +/- 150 participants s’élancent par vague et sont répartis sur base du numéro de départ. Nous répartissons les vagues. Vous connaissez votre heure de départ exacte et votre numéro de départ environ 1 semaine à l’avance. Nous répartissons les vagues. Vous connaissez votre heure de départ exacte et votre numéro de départ environ 1 semaine à l’avance.
Les premières boxes au départ sont réservées aux coureurs ayant opté pour l’AA Drink Spartacus Run avec chronométrage. Choisissez-vous le Spartacus Run 10 km sans chronométrage, le Spartacus Run 5 km ou le Spartacus Family Run 4 km ? Lors de votre inscription, vous pouvez choisir de débuter le matin ou l’après-midi.
Samedi 28 septembre
- Spartacus Run 10 km – avec chronométrage : départ par vagues entre 10h et 11h
- Spartacus Run 10 km – sans chronométrage :
- Départ par vagues entre 11h et 12h30
- Départ en vagues entre 13h et 15h
- Spartacus Run 5 km:
- Départ par vagues entre 10h et 12h30
- Départ par vagues entre 13h et 15h30
Dimanche 29 septembre
- Spartacus Family Run 4 km:
- Départ par vagues entre 10h et 12h30
- Départ par vagues entre 13h en 14h30
Si vous choisissez une participation AVEC chronométrage et votre ami.e SANS chronométrage, vous ne débuterez alors PAS dans la même vague. Si vous optez pour une inscription en groupe, vous ne débuterez pas non plus tous dans la même vague si une partie des coureurs s’inscrit avec chronométrage et une autre sans chronométrage. Les participants inscrits via un groupe, débutent par contre bien dans la même vague.
En cas d’inscription après le 16 septembre, vous ne connaîtrez alors que sur place votre numéro de départ et vague au départ.
Retrait du pack de participation
Inscrit(e) avant le 16 septembre inclus ? Vous recevez un e-mail comprenant votre numéro de départ et votre vague de départ environ 1 semaine avant l’événement. Avec cet e-mail, vous pouvez obtenir votre pack de participation le 15 octobre.
Inscrit(e) après le 16 septembre ? Vous recevez votre e-ticket avec lequel vous pouvez obtenir votre pack de participation le 15 octobre. Votre numéro de départ et vague au départ vous seront également précisés sur place.
Ticket acheté après le 16/09 ? Vous pouvez encore démarrer dans les vagues suivantes :
- Spartacus Run 10 km + chronométrag
- Entre 10h40 et 10h50
- Spartacus Run 10 km
- Entre 14h00 et 14h50
- Spartacus Run 5 km
- Entre 14h30 et 15h10
- Spartacus Family Run 4 km du 29/09
- Entre 12h20 et 12h50
- Entre 14h10 et 14h50